Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
22 mai 2020

Robe au crochet : coton "phil rustique" de phildar , point ajouré et bracelet d'été

 

IMG_5159

Les températures ont grimpés en flèche dans le sud de la France....Nos plages ne sont pas encore complètement accessibles mais il est possible de trainer au bord d'une piscine et quoi de plus agréable que de porter une robe en crochet par dessus le maillot de bain. Pas le genre de robe pour aller faire ses courses (!!!!! ) mais après un bain de soleil ou pour aller boire un verre de la plage parfait (quand nos plages privées ouvriront...)

Pour le point fantaisie je me suis fiée a ce tuto 

b448ad73973c076d55b040cb98d9a4c3

image pinterest tuto gratuit en ligne

Un point facile à réaliser 

IMG_5160

La laine utilisée "phil rustique" de phildar  au crochet N°4, environ 7 pelotes 

044012_19_S1

 

coloris denim

 

J'ai craqué pour une autre couleur et suis en train de me faire une deuxième robe (tellement j'ai adoré  !!!!! )

044012_2333_S1

 

coloris Caramel

Je vous mettrai en même temps les explications pour mon modèle 

A très bientot , bises a vous toutes 

IMG_5155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité