Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
17 avril 2013

mon pull inspiration maje

 

 

special_mode_exotic_mix_07j'ai craqué l'année dernière pour ce look, mais un poil trop rock à mon age. et finalement c'est le pull maje qui me plaisait mais quand j'ai vu le prix.....impossible pour une tricoteuse d'acheter ca . une petite recherche chez notre ami phildar et avec l'aide de l'un de leur modèle (catalogue 69) je me suis concocté un petit look "plus mature" et portable!

_SAM0518    _SAM0519   

 

_SAM0529     _SAM0531 (3)  

les détails en gros plan

  _SAM0524

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belle copie!
Répondre
K
le pull est tout simplement magnifique .<br /> <br /> tu ne m'as toujours pas dit la marque des chaussures car elles font merveilles avec toutes tes tenues
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité