Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
12 juin 2013

des petits pois...

 

_SAM0043

j'ai fait cette robe l'année dernière et je compte bien la reporter cette année. Je n'avais pas de blog à l'époque alors du coup j'ai repris quelque photos

 

_SAM0554 (2) 

_SAM0556 (2)j'ai bidouillé un vieux patron, le modèle est assez simple, tout est dans les détails et j'avoue j'en suis très fière

_SAM0533

la dentelle vient du bas du tissu que j'ai utilisé pour faire le top (ici) et j'ai rajouté un biais noir pour les finitions

_SAM0528  _SAM0529

j'ai doublé le haut de la robe et j'ai rajouté un biais sur toutes les coutures y compris la fermeture éclair. a bientot !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La petite est prévue pour le 26 juillet, je ne dois rien faire encore pendant 15 jours, après si elle arrive ce sera moins grave, vu son activité et son poids (2 kg il y a 3 semaines); il commence à faire chaud : mes jambes ressemblent à des poteaux et mes doigts à des mini knaks pour l'apéro, pas terrible pour coudre tricoter ou broder!! je viens quand même de lui finir un petit cache coeur en coton peigné, il faudra que je te montre ça; bonne journée :D
Répondre
P
Superbe comme toujours!
Répondre
C
elle est superbe et quel travail de finition. J'admire.
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité