Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
3 novembre 2013

DES NOPPES POUR UN PULL

SAM_0190

c'est dimanche, un peu de temps libre, un beau soleil , l'occasion idéale pour prendre en photo mon pull noppes (terminé l'hiver dernier et très peu mis). la couleur est particulière et a part le noir je ne vois pas trop ce qui pourrait aller avec. j'adore marier la laine avec le cuir et en plus cette année c'est très à la mode. c'est vrai un pull tricoté , mal assorti et on fait vite "mémere" (ou négligée au choix)

SAM_0181

pull phildar N°59 A/H 2011/2012 LAINE TAIGA

SAM_0188

. avec mes escarpins je suis sure que cela ira très bien mais le dimanche c'est "cool". Le modèle est super simple à faire , une laine rapide à tricoter et je la porte aujourd'hui à même la peau. j'ai juste ralongée les manches , sur le modèle initial les manches sont courtes et les bras nus en hiver j'ai du mal à l'accepter et mettre un gilet sur cette laine c'est vraiment pas possible !!

SAM_0186

gros plan sur le détail des noppes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est dans mon colimateur depuis un bon moment, celui-là! En bleu et à manches longues, il est magnifique! On est vraiment connectées sur les mêmes choses en tricot! :-) J'ai vu la réduc sur Phildar pour la Taïga, je pense que je vais commander les pelotes... Par contre, je le verrai bien à manches courtes, à porter sur un T-Shirt manches longues contrastant... A suivre! ;-)
Répondre
N
J'adore ce bleu, j'adore le nopes, j'adore ton pull ! Bises.....
Répondre
D
Très joli pull !!! tu fais petite fille bien sage avec ta jupe droite et tes ballerines... biz bonne journée
Répondre
C
Il est superbe!!!Bises:)
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité