Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
4 janvier 2014

phil light pour un retour tout en douceur

SAM_7875

                                      Eh! coucou ! me revoilà sur la blogosphère . Je viens de passer une semaine dans les alpes, à essayer d'améliorer mon niveau en ski , je me limite aux pistes bleues, les rouges quand je ne peux pas faire autrement mais là j'ai l'impression que le marquage des pistes étaient erronées les bleues me paraissaient être des rouges !!! cela faisait deux ans que l'on avait pas skié mais quand meme!. j'ai fait une belle gamelle à l'arrêt (je suis myope et les lunettes sous un masque c'est pas possible, à force de chercher les autres et regarder au loin je me suis emmelés les pinceaux, les skis et boum!!)

depuis l'ouverture de mon blog, c'est la première fois que je me retrouve sans connexions internet et j'avoue vous m'avez manqué les filles , tous vos petits commentaires souvent plein d'humour , je deviens addict !!!

après un bon ménage et les machines à laver en route (vive les vacances !) j'ai profité d'un rayon de soleil (du sud) pour prendre en photo mon petit pull tout doux (fait l'année dernière) en phil light de phildar , porté à même la peau (la laine est très douce et chaude) légèrement transparent...

SAM_7890

pull en phil light (phildar) aig 4.5 cm ( boots texto et legging zara)

 

 

 

j'ai tiré les explications dans le catalogue hiver 2011-2012 n°59

 

issu du catalogue "le retour du  blouson noir" (ici ) "la maille voit rouge" (ici pour moi bleue)" pull menu et manches reliéfées" (ici avec les manches rallongées) "belles irlandaises" (ici mon pull presque irlandais)

ce petit pull est donc le 5ème de ce catalogue (!) j'ai modifié le haut des manches (un peu trop bouffantes) et je les ai rallongées . les pull manches courtes en hiver (n'importe quoi !!, ca se voit que les photos sont prises en plein été ou en studio !!)

j'ai amené dans ma valises deux tricot un nouveaux pull presque irlandais en gris (et oui laurence ton pull est fini !!) et un pull en "paillette" dernière nouveauté de phildar . j'aurai aimé le finir pour le nouvel an mais les jeunes m'ont accaparé avec leur partie de carte, du coup je l'ai fini tranquilement aujourd'hui et je vous en parle bientot

SAM_7878

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ce pull, inspiration d'un Isabel Marant, non ?, en tout cas, il fait son petit effet...<br /> <br /> Par contre, moi, je ne suis pas fan de la Phil Light même si elle est très douce et légère, je la trouve un peu trop synthètique. <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr/
Répondre
B
très joli petit pull pour bien commencer cette année j'aime beaucoup la goutte dans le dos. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et pour le ski je te comprend moi j'ai carrément arrêté je faisais peur à tout le monde lol bisous et bonne année
Répondre
3
Très sympa ce pull ! Quelle chance d'avoir du soleil, nous c'est pluie, pluie, pluie !!!
Répondre
N
Ben, moi aussi je suis contente de te revoir par là....Heu, le ski, moi, c'est même pas la peine....au fait Bonne Année ! Et une énorme bise....
Répondre
L
Qu'elle chanceuse cette Laurence ;))<br /> <br /> Un tout petit ( mini ) instant j'ai cru que c'était pour moi ( Ben oui c'est aussi mon prénom ;)) ) <br /> <br /> Encore une fois c'est top ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
coucou <br /> <br /> je savais bien que ton retour m'annoncerai une bonne chose ,en tout les cas ,<br /> <br /> il est superbe aussi celui ci .<br /> <br /> bon weekend laurence
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité