Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
13 septembre 2014

des p'tits trous ..... un petit top d'été

 

WP_20140910_015

En début d'été , vous vous rappelez (mon précédent post tricot ici )  j'avais profité des soldes de phildar mais l'affaire s'est révélée un peu laborieuse. 6 pelotes PHIL STAR et 6 pelotes PHIL COTON 3 a devoir utiliser .....

j'ai commencé par la phil star pour un petit débardeur et avec la phil coton , après un essai pas concluant j'ai opté pour un modèle , du catalogue phildar N°050 de l'été 2011 . c'est donc mon troisième projet issu de ce livre , le premier étant un pull matelot (ici) et le second un top au crochet (ici) ce dernier modèle est  initialement prévu en laine ZENITH mais la phil coton l'a parfaitement remplacé

WP_20140910_009  WP_20140910_011

 

j'ai à peine fait l'échantillon car je le voulais bien loose, large comme on les aime en ce moment, j'ai testé avec un petit short blanc et il me plait bien ce petit top

WP_20140910_001

 

WP_20140910_007

je l'ai gardé pour une "garden -party" du soir avec jean et talon et il était parfait... mais j'étais seule sans mon photographe (snif il travaillait !!) du coup pas de photos mais je suis sure que je vais le remettre et je vous montre cela à l'occasion ...

en attendant bon week end à vous ..... ensoleillé j'espère (je vous prépare un petit post sur mon projet du moment que j'ai hâte de finir directement inspiré d'un de mes tableaux pinterest : dentelles et transparences !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci !! j'aime le handmade autant que les marques :)
Répondre
B
Parfait !ce pull est très bien réussi et donne un look sympa ...
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité