Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenue Saint-Vincent
30 novembre 2019

Poncho a franges : catalogue phildar N°178

Week-end Black Friday ..... Vous êtes peut-être nombreuses a braver la foule pour dénicher des bonnes affaires (pas si sure ) En tout cas moi je suis restée bien tranquille chez moi (mais pas inactive cela va de soi !! ) L'occasion de vous montrer mon dernier tricot un poncho à franges

issu du catalogue phildar accessoires et poncho N°178 

047516_2337_S1

048576_2447_S1

Un modèle simple à réaliser si on maitrise un peu la technique du jacquard

IMG_4222

 

J'adore le résultat final

IMG_4286

IMG_4290

 

Poncho modèle phildar  sac dispo dans ma boutique 

IMG_4294

IMG_4299

 

Petits conseils 

J'ai du recommander une pelote du coloris peau juste pour deux rangs , vous aurez peut-etre plus de chance que moi.

j'ai rajouté un ourlet sur les bords pour un plus joli fini

j'ai crocheté un rang de ms tout autour de l'encolure

Alors tentée ? 

A très bientot :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour auriez vous les explications du modele Poncho Fille Abbie Phil Partner 6<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Avenue Saint-Vincent
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité